En attendant l'antho (1)

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche (ou plutôt le sang, c’est selon) en attendant les premières publications de La maison des viscères, nous vous proposons la lecture d’une nouvelle d’horreur de l’auteur Graham Masterton. Ce texte nous a plutôt marqués et il entre dans les cordes de ce que nous cherchons à publier lorsque nous parlons de littérature plus extrême.

Voici donc le lien vers Eric the Pie. En vous souhaitant une horrifique lecture!

http://www.grahammasterton.co.uk/pdf/eric.pdf

2 commentaires:

  1. Je viens de lire cette histoire. C'est vrai que c'est extrême, surtout avec le veau. Je ne m'attendais pas à cette tournure.
    J'ai déjà lu plusieurs Masterton il y a longtemps (quand j'étais plus jeune et plus fou, alors que maintenant je suis moins jeune... et ma folie est différente). Ses romans sont peut-être moins extrêmes que cette nouvelle, ou alors mes souvenirs me trompent. Je crois que celui que j'avais préféré est Le démon des morts, mais je ne me souviens plus vraiment de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Bien que nous apprécions particulièrement cette nouvelle de Masterton, nous ne cherchons pas explicitement ce genre de texte (qui est vraiment extrême, on s'entend! ;)). Alors tu risque de trouver ton compte avec notre première anthologie qui paraîtra prochainement. Merci pour ton support! :)

    RépondreSupprimer